Le silence a régné dans la cour du château en 2020 en raison des contraintes sanitaires.
Espérons que la fête de Mézerville aura lieu en 2021 et que l’Association NAMUKA pourra
nous proposer un spectacle !

Brigitte Lafon, soprano internationale, offre au public
une version du répertoire classique époustouflante de drôlerie.
Un spectacle pétillant et euphorique !
La scène devient une sorte de ring où la Diva se laisse aller à sa toute puissance. Elle ne connaît plus de limites et offre au public une version totalement déjantée de tous les tubes du répertoire classique. Son pianiste accompagnateur, médusé, à la fois souffre douleur et témoin privilégié de ces moments d’exception, n’en fait lui-même qu’à sa tête. Un accessoiriste fou achève de semer la zizanie dans ce couple improbable…Le spectateur surpris et ravi est transporté par le tourbillon de cette joute jubilatoire et enflammée !
Brigitte Lafon, soprano internationale (élue soliste de l’année par l’union européenne des radios, plusieurs 1ers prix internationaux) et Diva iconoclaste, se joue de tous les répertoires pour faire sortir l’Opéra de sa tanière et le triturer à sa guise…
Brigitte Lafon est accompagnée de :
Pierre Quintelier, pianiste, et de Francis Kagenaar-Larrière, comédien.
« Les artistes font partager au public, qui en redemande, leur immense talent et leur folie… Le plus drôle et le plus tonifiant des spectacles… »
La Nouvelle République
« Quelle présence ! Et quelle vitalité ! Un spectacle pétillant, qui a jeté la salle dans une euphorie dans frein…une performance exceptionnelle »
Ouest France